Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse
6 février 2014

Voilà, j'y suis. J'ai réussi à faire quelques

Voilà, j'y suis. J'ai réussi à faire quelques modifications de présentation. Quand je serai plus rôdée, je créerai des liens vers Instagram et autre Twitter, générerai des tags, optimiserai le référencement et mesurerai les statistiques de consultations.
En gros, j'instrumentaliserai ma vie pour voir si des gens s'y intéressent via un pc ou un smartphone.

Et quand je retrournerai au travail, je serai trop forte en com numérique. Avec les collègues, on s'enverra des mails encore plus de au lieu de se parler de vive voix, et dans certaines situations dites de crise, on préférera se faire oublier plutôt que de donner des explications aux clients, mais on sera tellement fière d'avoir des canaux d'information virtuels (supposés être mis à jour en temsp réel mais en fait, pas toujours....)

Aujourd'hui, c'est le calme, le silence. Et tant mieux, c'est ce dont j'ai besoin.
Et je fais comme tous ces gens : je n'ai rien à dire, c'est le néant total. Mais je publie quand même. Je "post" le vide de ma vie. Je pourrai parler des soins, des effets secondaires, de ce que j'aimerais mais que je suis dans l'incapacité de faire. C'est glauque, pas envie d'écrire sur ce sujet. onter

Je vais bientôt finir le roman que j'ai entamé, je vais sans doute aller prochainement au ciné, et surtout les JO de Sotchi débutent dans 2 jours. A ce moment, j'aurai plus de choses à raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Parenthèse
  • Ce blog sera le reflet de mon quotidien - ou presque - , de mon humeur, de mes envies, de mes réflexions, de mes "likes" et "unlikes", de mes découvertes à partager....en cette période de repos forcé, cette parenthèse de vie qui m'est imposée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité