Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse
25 février 2014

Le temps passe (vite)

Je le tiens le bon bout. Finalement le temps passe vite.

On dit souvent que le temps passe plus vite quand on est occupé; pourtant, je peux affirmer que je n'ai pas des journées très productives mais qu'elles passent vite quand même. Un peu de tâches ménagères, quand mon organsime me le permet, un peu de lecture, une promenade avec Mr Dog, un peu de tv, le tout rythmé par les repas et les séances Playmobil du mercredi et du week-end, et voilà, la journée est déjà finie.

Je me demande comment je faisais avant pour faire autant de choses en 24 heures.  Comme s'il y avait un rythme pour ceux qui travaillent et un autre pour ceux qui ne travaillent pas. Et le sentiment que les journées sont 2 fois plus longues pour ceux qui bossent pour qu'ils en fassent 2 fois plus : injuste !!

Aujourd'hui ciné : Minuscule "la vallée des fourmis perdues". Drôlement bien. Mélange d'images réelles et de personnages insectes en 3D. Beaucoup de rires d'enfants dans la salle.MINUSCULE "La Vallée des fourmis Perdues" Bande Annonce (2014)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Parenthèse
  • Ce blog sera le reflet de mon quotidien - ou presque - , de mon humeur, de mes envies, de mes réflexions, de mes "likes" et "unlikes", de mes découvertes à partager....en cette période de repos forcé, cette parenthèse de vie qui m'est imposée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité